FR

GAGNANT DU MEILLEUR CONSTRUCTEUR INTERNATIONAL

EN CONSTRUCTION DE VILLAS DE LUXE

 

La construction et la vente de villas de luxe à travers la Costa Blanca, l’Espagne

et les Iles Baléares. Nous sculptons le loisir & le confort sur la méditerranée.

VILLAS DE LUJO – LA CONSTRUCTION DE VILLAS DE LUXE A JAVEA, SUR LA COSTA BLANCA ET L’ESPAGNE

Villas de Lujo est une entreprise familiale dynamique de construction / promotion immobilière avec plus de 30 ans d’expérience dans la construction de villas de luxe sur-mesure et de belles demeures à travers l’Espagne aux normes internationales rigoureuses.

Notre plus grande force est aussi l’avantage essentiel de notre clientèle diverse : Avec nos équipes internes d’architectes et de maçons hautement qualifiées (pas de sous-traitants) nous pouvons parfaitement comprendre et apprécier les besoins d’un client et ensuite faire en sorte que ces idées se concrétisent en une résidence luxueuse qui résume parfaitement son style de vie méditerranéen de rêve.

La preuve de cette unique capacité sont les nombreux clients qui reviennent, y compris des célébrités (voir nos recommandations en-dessous), qui ont construit avec nous dans des sites variés à travers l’Espagne.
Ils apprécient le niveau de service hors pair d’une entreprise qui livre toutes ses villas à un niveau digne de récompense. Chaque année nous disputons la catégorie de meilleure construction résidentielle internationale, pour laquelle nous avons déjà gagné le premier prix en 2017.

Les résidences que nous construisons ne sont pas seulement des objets de fierté pour nous ; elles sont nos futures candidates pour l’attribution d’un prix et aussi les références utilisées par nos clients potentiels pour évaluer notre niveau. La qualité de construction et l’ambiance de votre résidence sont essentielles dans la poursuite de notre succès en tant que constructeur de villas de luxe à Javea, sur la Costa Blanca, et voire dans toute l’Espagne.

PRESENTATION DE CONSTRUCTIONS NEUVES ET PROJETS

VILLA OCEANA

NOUVELLE CONSTRUCTION

Prix: €4,400,000

Villa de style Ibiza, exposition sud-est de 6 chambres avec salle de bains attenantes donnant sur le magnifique littoral méditerranéen. Cliquer ici pour voir à l’intérieur.

VILLA MEDITERRÁNEA

agonzalez_BALCON AL MAR_vista fachada piscina

NOUVELLE CONSTRUCTION

Prix: €3,200,000

Située dans l’urbanisation exclusive de Balcón al Mar avec panoramas sensationnels sur la baie de Jávea. Cliquer ici pour plus d’information.

VILLA EIVISSA

NOUVELLE CONSTRUCTION – PROJECT

Prix: €2,200,000

Une belle résidence connectée de 5 chambres avec panoramas magnifiques sur la mer et le mont du Montgó. Cliquer ici pour voir à l’intérieur.

GARANTIE DE QUALITE

En faisant construire une résidence neuve en Espagne, ce qui devrait être d’une importance capitale pour l’acheteur est 1) la conception et la préparation, 2) les techniques de construction 3) la qualité des matériaux et 4) comment ces aspects sont utilisés en amont, et tout au long du projet. Nos conceptions architecturales de pointe respectueuses de l’environnement (voir la preuve de respect de normes énergétiques de notre dernière construction neuve) respectent les spécifications qui sont pour certaines les plus rigoureuses en Europe. Nos résidences sont construites pour séduire et durer.

Pour toutes les spécifications de nos projets, nous garantissons exclusivement l’utilisation des meilleurs matériaux sur le marché, que ce soit dans les parties visibles ou invisibles, en partant des fondations, de l’imperméabilisation et des systèmes d’évacuation des eaux jusqu’à notre technologie complète de résidence connectée. Votre confort, votre sécurité et votre fierté dans votre nouvelle résidence est tout ce qui compte pour nous.

NOS SERVICES SUR-MESURE

Au cours des 30 dernières années, nous avons construit sur-mesure, repensé et décoré des centaines de résidences à travers l’Espagne. De villas rustiques et classiques aux propriétés les plus modernes et de pointe, c’est toujours la vision et le style de nos clients que nous utilisons en tant qu’inspiration pour nous guider tout au long de ce processus.

NOUVELLE CONSTRUCTIONS

Vous pouvez choisir parmi une de nos villas de luxe neuves en vente, ou bien, nos équipes internes d’architectes et d’architectes d’intérieur proposent un service sur-mesure pour transformer votre inspiration en une résidence méditerranénne immaculée. Cliquer ici pour plus d’information.

TRAVAUX DE RÉNOVATION

luxury renovations javea

Si vous souhaitez rénover et moderniser votre propriété, nous n’apportons que les meilleures solutions pour améliorer votre confort et style de vie, et aussi augmenter le potentiel commercial et la valeur de revente de votre résidence. Cliquer ici pour plus d’information.

CONCEPTIONS INTÉRIEURES

Plus que simplement la peinture, la décoration, les finitions et les meubles traditionnels; notre équipe d’architectes d’intérieur experts peuvent vous aider à transformer le projet de design de votre résidence de luxe en un projet qui épouse parfaitement votre style et vos besoins personnels. Cliquer ici pour plus d’information.

AMENAGEMENT PAYSAGER

landscape design costa blanca

Notre aménagement paysager est aussi beau et luxueux que les résidences que nous concevons et construisons. Avec nos conceptions, nos clients peuvent profiter au maximum de l’extérieur de leur résidence, avec le moins de maintenance possible. Cliquer ici pour plus d’information.

RECOMMANDATIONS VIDEO DE CELEBRITES & DE VIP

Pablo Motos

Pablo Motos est l’animateur populaire de El hormiguero, une émission de variétés télévisée espagnole primée (Rose d’Or) qui existe depuis septembre 2006. L’émission présente régulièrement des célébrités internationales.

Martin van Dijk

Martin est un phénomène de marketing sur internet. Dans cette vidéo il décrit en détail son expérience avec VDL de la rénovation de sa villa du bord de mer, quelles étaient ses attentes et, comment ses préoccupations ont été gérées.

Designed by: Xabia Media Company
WhatsApp chat

Home

Winner Best International builder

Luxury Villa Construction

 

Construction and sales of Luxury villas throughout the Costa Blanca, Spain

and the Balearics. We sculpt leisure & comfort on the Mediterranean.

VILLAS DE LUJO – Luxury Villa Construction in Javea, the Costa Blanca and Spain

Villas de Lujo is a dynamic family-run construction company / property developer with more than 30 years’ experience building luxury bespoke villas and mansions throughout Spain to rigorous International standards.

Our greatest strength is also the key benefit to our varied clientele: With our highly skilled team of in-house architects and on-site builders (no sub-contractors) we are able to fully understand and appreciate a clients’ requirements and then transform these ideas into a luxurious home that encapsulates their dream Mediterranean lifestyle.

Testimony to this unique ability is our many repeat clients, including celebrities (see our testimonials below), who have built with us in various locations throughout Spain.
They appreciate the unparalleled level of service that comes with a company who finish all of their villas to award-winning standards. Every year we compete in the best international residential construction category, for which we have already won the 1st prize in 2017.

The homes we complete are not only points of pride for us, they are our future award competition entries and also the references that potential clients use to judge our standards. The build standard and ambiance of your home is pivotal to our continued success as a luxury villa builder in Javea, the Costa Blanca and indeed throughout Spain.

FEATURED NEW BUILDS & PROJECTS

VILLA OCEANA

NEW BUILD

Price:  €4,400,000

South East facing Ibizan style villa with 6 en suite bedrooms overlooking the gorgeous Mediterranean coastline. Click here to look inside.

VILLA MEDITERRÁNEA

agonzalez_BALCON AL MAR_vista fachada piscina

NEW BUILD

Price: €3,200,000

Situated in the exclusive urbanization of Balcón al Mar with stunning views of the Jávea bay. Click here for more information.

VILLA EIVISSA

NEW BUILD – PROJECT

Price:  €2,200,000

A beautiful five bedroom smart home with spectacular views of the sea and the Montgó Mountain. Click here to look inside.

QUALITY GUARANTEE

When building a new home in Spain, what should be of paramount importance to any buyer is 1) design and planning, 2) construction techniques 3) the material quality, and 4) how these aspects are utilised before, and throughout the project. Our eco-friendly (see the energy performance certificate of our latest new build) cutting edge architectural designs are built to some of the most stringent technical specifications in Europe. Our homes are built to endear and endure.

For all our project specifications, we guarantee to use only the best materials the market has to offer, both in what you can see as well as what you can’t; from the foundation and the waterproofing and drainage systems to our complete smart home technology. Your comfort, safety, and pride in your new home is everything to us.

OUR BESPOKE SERVICES

Over the last 30 years, we have custom built, redesigned and decorated hundreds of homes throughout Spain. From rustic and classic villas to the most modern cutting edge properties, it is always the vision and style of our clients that we use as inspiration to guide us through the entire process.

NEW BUILDS

You can select one of our luxury new build villas for sale, alternatively, our team of in-house architects and interior designers offer a bespoke service to transform your inspiration into an impeccable Mediterranean home. Click here for more information.

RENOVATIONS

luxury renovations javea

If you are looking to reform and modernise your property, we provide nothing less than optimal solutions to improve your comfort and lifestyle, and also increase the marketing potential and resale value of your home. Click here for more info.

INTERIORS

More than just traditional painting, decorating, finishes, and furniture; our team of expert interior designers can help transform your luxury home’s interior design project to one that best fits your personal style and requirements. Click here for more info.

LANDSCAPING

landscape design costa blanca

Our landscaping is as luxurious and beautiful as the homes we design and construct. Our designs ensure that our clients can enjoy the exterior of their homes to the maximum, with as little maintenance as possible. Click here for more info.

CELEBRITY & VIP VIDEO TESTIMONIALS

Pablo Motos

Pablo Motos is the popular host of El hormiguero, an award winning (Rose d’Or) Spanish television variety programme which has been running since September 2006. The show regularly features international celebrities.

Martin van Dijk

Martin van Dijk is an Internet Marketing phenom. In this video he describes in detail his experience renovating his seafront villa with Villas de Lujo, what his expectations were, and how concerns were dealt with.

Designed by: Xabia Media Company
WhatsApp chat